Suppression des chaînes Eurosport 1 et 2 dans My Canal

Julie072

Bonjour,
Je suis abonné Eurosport à l'année... depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes Eurosport 1 et 2 dans le pack My Canal alors que depuis juillet 2023 et les 2 années précédentes tout se passait bien !!!
Notre accord de juillet 2023 avec votre conseiller prévoyait de conserver Eurosport 1 et 2 dans le bouquet My Canal comme cela avait été fait pour le contrat de 2 ans de juillet 2021 à 2023 pour lequel nous avions négocié ces 2 chaînes dans le pack My Canal. J'avais précisé à l'époque que le pack sport ne m'intéressait pas.
Merci de remettre ces 2 chaînes dans le bouquet My Canal comme prévu avec votre conseiller. Sans réponse de votre part, une résiliation d'abonnement sera engagé et arrêt immédiat de tout prélèvement bancaire.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si les chaînes Eurosport sont bien incluses dans votre abonnement (vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail), je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Abonne-E132264V

Bonjour,
J’aime même problème.
Plus de chaînes euros port 1 et 2 sur my canal..et j’ai l’option pourtant.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.