Pas d accès au Replay message programme pas disponible contenu rubrique Charmes de 22h 30 a 5hde

Abonne-NL237513

Message d erreur programme non disponible rubrique programme charme de 22h 30 a 5h

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu dans la soirée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Abonne-JD257836

Meme problème à st Malo

fred le nantais

Bonjour à tous.

J'ai le même problème depuis cet après-midi dans le 27. Pour info, je passe par une box SFR.

jean-paul3483892

Même problème en Vendée

Pascal57553787

pareil à Rennes

Michel3113

oui meme message aujourd'hui à Toulouse alors qu'est ce qu'on fait ?
Le programme Charmes ne m'interesse pas !!!!!!

jeanjean888

meme message dans le 88

Abonne-978771ZA

Même chose dans le 23

gegregergergergre

Même problème 83

hjp13

idem dans le 13

homer gordon

Idem à Orléans

nono

Idem chez nous, Gauriaguet, près de Bordeaux !

Abonne-KE452135

Même chose à Paris depuis ce matin

criducati

Même problème depuis Marseille

MONIQUE48793030

J'ai le même problème

Mercedes49359179

J'ai le même problème

EURL50088601

Bonjour
Je suis domicilié sur Nantes
Même problème pour moi

cyril76210

j'ai le même problème

panse

J'ai le même problème

LIONEL42154459

J'ai le meme problème .

soso!

J'ai également le même problème...canal s'il vous plaît avec tout le pognon qu'on vous donne !!! Un minimum de respect pour les abonnés...ras la casquette de se ruiner pour des services que l'on a jamais !!!! Même topo pour SFR !!!!

india31

Probleme identique ce jour. Plus d'accès au replay canal