Je n'arrive plus à accéder à la chaine 8 tous vos programme

ERIC57551377

Je n'arrive plus à aller sur la chaîne 8 tous les programmes, lorsque je valide ok une page charme apparaît me stipulant que vos programmes ne sont pas disponibles.

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident dimanche sur l'accès à CANAL+ à la demande sur les décodeurs SFR. Celui-ci a été résolu le même jour dans la soirée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

tony5987444

Le même soucis depuis ce midi

Jean-Baptiste46752770

Depuis aujourd'hui, impossible d'accéder à canal. Message suivant : vos programmes ne sont pas disponibles. Retrouvez les contenus de la rubrique charme chaque jour de 22h30 à 5h...

rx851

Idem pour moi depuis aujourd'hui.
Merci å canal de résoudre le problème rapidement.

Abonne-R633020D

Bonjour,
je rencontre le même problème avec la chaine 8. L'écran est noir.
Cela dure depuis plus d'un mois. j'ai appelé plusieurs fois le service client qui me répondait par la suivante : " contactez votre service internet" ; chose que j'ai effectué et pourtant j'ai un bon niveau de débit internet qui est de 12,5.
Cependant, j'ai accès à cette chaine sur mon téléphone et ordinateur mais toujours pas sur ma télévision.
Je me permets donc de supposer que le problème vient directement de la nouvelle box qui a été installé récemment. Je n'ai jamais rencontré ce problème au paravant avec l'ancienne box. Canal plus m'a demandé de changer de box mais au finale je me retrouve avec des problèmes en continu et peu de solutions.
Qu'est-ce que Canal plus assistance peut faire pour solutionner le problème rapidement?

Dans l'attente d'une réponse,

respectueusement,

Walter

Ikatza

Bonjour , j'ai le même problème

jmokadim

Pareil !
Canal + peut-il nous fournir une réponse rapide SVP ?
Merci par avance.

silou

J'ai le même problème ?

veroniquemey

Bonjour, j'ai le même souci et pas de solution