ce dimanche 3 décembre coupure accès canal via la freebox

novembre2611

Bonsoir, ce dimanche soir coupure canal sur la freebox malgré une relance de la box

Réponses de la communauté

ARNAUD38647468

Même problème pour moi aussi depuis samedi... Aujourd'hui 5 décembre toujours rien du tout !!!! Malgré une réinitialisation

Abonne-MI275370

Même problème depuis Samedi soir 2 Décembre. Plus d'accès canal sue freebox mini. Réception OK sur PC via mycanal. Appel téléphonique Canal . Réponse: "Je réactive vos droits , attendre une heure" Deuxième appel quelques heures plus tard: "Probléme sera résolu demain". Aujourd'hui, lundi 4 Décembre, le problème n'est toujours pas résolu !