Asent 8j , Sur ma TV Freebox Révolution plus aucun accès à mes Chaines de Canal

Bobby les bons tuyaux

absence de 8 jours et sur ma TV (fibre avec freebox Révolution) je n'ai plus accès a Canal Plus et chaines associé. J'ai exécuté toutes les manoeuvres préconisées : coupure/relance décoldeur - positionnement sur CNews et Validation - Attente 40 Mn sur CNews.... Rien a faire
Cela fait plus de 24h que ca dure. Merci de me téintégrer dans TOUS mes droits

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

@Bobby les bons tuyaux : Bonsoir

L'équipe web CANAL+ de cet espace d'entraide entre abonnés a posté un communiqué "Incident en cours" en suivant ce lien...
https://assistance.canalplus.com/questions/3265732-freebox-message-absence-drois

Cdlt et belle fin de journée ☼