Recuperation et réception chaines OCS Ciné + sur chaînes SFR

YVON1891549

Bonjour
Suite changement décodeur et passage fibre SFR, impossible de regarder les chaînes ciné + et OCS sur périmètre chaines SFR 144 145 146 etc...
Abonnement via Canal + et activation OK pour les chaine canal + sport 360 series box office de 80 à 88
Seule possibilité visionner pack ocs ciné + via page canal +.
Les 2 services clients se renvoient la responsabilité.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Patrick,
Aves vous tenté une reactivation de vos droits via Espace Client/Matériel si vous avez une offre avec engagement
Si offre à engagement mensuel dans myCanal Paramètres/Mon compte/Mise à jour des droits.

Patrick43821419

Plus de chaînes OCS depuis 3 jours

JM0805

Bonsoir,
Je rajoute à la reponse de Said que seul les abonnés SFR en THD (le Câble comme Numericable ) qui n'ont pas d'univers Canal sur leur box SFR, semblent de reçevoir, comme moi, les chaînes de l'offre Canal+ Cine Séries dans l'univers SFR.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre observation est tout à fait normale. Certaines chaînes sont distribuées par les deux opérateurs (SFR et CANAL+) dans votre situation.

Ainsi, vous ne pourrez accéder aux chaînes OCS qu’à travers l’univers de l’opérateur qui vous les facture.

Par conséquent, vous devez naviguer dans l’univers CANAL+ pour bénéficier de toutes vos chaînes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.