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Freebox : message d'absence des droits

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'absence des droits sur les Freebox.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet" ci-dessous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Bonjour à tous,

Comme indiqué par Olivier un peu plus bas, l'incident évoqué sur ce fil de discussion est résolu

Il se peut cependant que vous deviez réactiver vos droits via votre ESPACE CLIENT .

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"



Réponses de la communauté

Abonne-35672GI2
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Idem sur Avignon, toujours en panne.
Mais il semble que le problème soit pourtant résolu !
Si la connexion ne s'est pas faite automatiquement sur vos TV, appellez C+ (09 70 82 08 15) et il vous feront la connexion à distance.

jean Claude24100704
jean Claude24100704
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Depuis le 5 décembre impossibilité de connections.
C+ doit réagir au plus vite car c'est une chaine payante.
Si pas de réaction au plus vite se sera la résiliation de mon abonnement.

kenavo91
kenavo91
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Depuis mon appel du 28/11 et deux jours plus tard nous ne pouvons toujours pas regarder les chaines canal cinéma depuis plusieurs mois coupures récurrentes un film de 120mn je ne peux le regarder en 180mn
Canal me renvoie vers free qui me retourne vers canal
En attendant je continue de payer mon abonnement sans aucun retour de votre part

matoche62360
matoche62360
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4ème jour de panne…… Un geste commercial serait un minimum !

PATRICK3287436
PATRICK3287436
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IDEM sur Toulouse depuis le 4 décembre, seul mycal fonctionne

chronopost
chronopost
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Bonjour,
Depuis le 4 décembre nous ne bénéficions plus des services pour lesquels nous avons été prélevés le 4 décembre 2023. Merci de bien vouloir résoudre le problème et de procéder à un dédommagement. Cordialement,
n° abonné : S16130662

Abonne-AJ985222
Abonne-AJ985222
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Bonjour, toujours pas de canal + avec la Freebox. Sursaut d'espoir ce matin mais cela n'a fonctionné que 5 minutes.
Appel au service client qui répond que tout est mis en œuvre pour rétablir le service. Déjà 3 jours, ça devient agaçant de payer en regardant que les droits sont inactifs !

Abonne-063945DY
Abonne-063945DY
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Pas de chaines canal depuis hier soir 21h 26 ..J'ai débranche plusieurs fois ma Freebox toujours rien ......

Abonne-925333MR
Abonne-925333MR
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Le message apparait toujours aléatoirement pour moi en fonction des séries, films,... parfois revient en rebootant la TV...

BRUNO55241664
BRUNO55241664
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Bonjour,
Depuis ce matin, je n ai plus canal+.
J ai débranché et rebranché la free et toujours rien.

Nestor1960
Nestor1960
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C'est revenu aussi chez moi hier soir! Canal + a mis le temps pour résoudre le problème et pas un mot... Drôle de service client!

Abonne-G127608M
Abonne-G127608M
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Malgré votre mail me disant que le problème était réglé j en suis tjrs au même point depuis dimanche !

Michel Bourgeois50960867
Michel Bourgeois50960867
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à raison d'un incident par mois j'estime en qualité d'abonné être en droit d'avoir un dédommagement au regard de la gène occasionnée

K2000
K2000
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Ce matin, c' est revenu chez moi sur Freebox révolution . Moi je' n' avais que les chaines Canal qui ne fonctionnaient pas, les chaines Canalsat ça fonctionnait .

Abonne-157518YM
Abonne-157518YM
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Depuis hier nuit mes droits sont inactifs

Abonne-157518YM
Abonne-157518YM
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mes droits sont inactifs

miss minoute
miss minoute
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Je n'ai plus accès aux chaines Histoire, Histoire TV, Teva, Planète crime et le reste !! c'est quoi ce merdier...je suis furieuse si ces chaines ne sont plus dans le bouquet canal je résilies mon abonnement a vie. Marre d'être prise pour une conne...Et je souhaite bien évidement un geste commercial de la part de C+ c'est la moindre des choses.

PAUL37060832
PAUL37060832
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Inadmissible j’espère pouvoir être recontacter très rapidement ! 40€/mois pour ça … vraiment aucun respect pour ses clients canal + nous sommes des vaches à lait

kaibiti
kaibiti
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toujours rien. pas d'accès aux chaines CANAL depuis la mise à jour

tottor
tottor
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J'ai réactivé mes droits à plusieurs reprises depuis mon compte sur ce site depuis mon équipement, absence prolongé, et hop la magie a opérée.

tottor
tottor
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toujours rien.
Que se passe t'il?
Sera t'on indemnisé?

sabrina9582594
sabrina9582594
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Bonsoir,
Je n'ai pas accès aux chaînes. Ça me propose de découvrir l'offre ou de cliquer sur déjà abonné.
Mon prélèvement a été bien débité sur mon compte.

archstenton
archstenton
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mes droits sont inactifs malgré le paiement de ces droits

archstenton
archstenton
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aucun acces aux chaines canal+

Abonne-819729GR
Abonne-819729GR
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Toujours pas de chaîne canal sur la Free

Abonne-625WV839
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Pareil abonnement pris depuis plus d’1 an mais il m’affiche depuis peu droit inactif à partir de ma freebox

francine5175978
francine5175978
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C est bon on a récupéré toutes les chaînes de canal plus depuis 19h ....

Abonne-G7338K78
Abonne-G7338K78
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Abonnement souscrit le 3/12, prélèvement fait sur mon compte mais pas d'activation de mes droits ?
J'ai redémarré la box et réactivé les droits sur l'espace client, rien ne marche.

Abonne-G7338K78
Abonne-G7338K78
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Souscription faite le 3/12, prélèvement fait à la banque mais toujours pas d'activation de mon compte.
Redémarrage de ma box et dans les paramètres appuyer sur réactivation de mes droits. .....toujours rien