Plus de chaines canal plus et canal sat en passant par la freebox

Abonne-S645933Q

Je n'ai plus accès aux chaines du groupe canal plus depuis ce midi. Nous sommes abonnées a canal plus et canal sat en passant par la freebox et nous n'avons plus accès aux chaines depuis ce midi.
J'ai une personne dépendante et qui est accro a canal plus foot qui ne comprend pas pourquoi elle n'y a plus accès maintenant. Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour rétablir tout cela?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Rendez-vous sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-QL716920

Bonjour je ne suis pas l’auteur de ce message …je n’ai jamais pris un abonnement canal sat dont je suis prélevée
Je n’ai plus de freebox, je suis abonnée orange
Je ne comprends plus rien
Remboursez moi et rappelez moi au plus vite
Merci
Cordialement

Zazen

@Abonne-S645933Q : Bonsoir

L'équipe web CANAL+ de cet espace d'entraide entre abonnés a posté un communiqué "Incident en cours" en suivant ce lien...
https://assistance.canalplus.com/questions/3265732-freebox-message-absence-drois

Cdlt et belle fin de journée ☼