Comment contacter canal plus par mail ou courrier

Thierry30078540

Bonjour,
je souhaite pouvoir contacter canal plus autrement que par téléphone.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-M3V25583

Pour toute demande nécessitant un accès à votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

Abonne-M3V25583

Bonjour, reçu aujourd'hui facture de 30€. On me propose abonnement à 21 €, ok. Réellement 21,50 € sur 2 ans.
Me rembourse t on la différence ?

D'autre part, changement de décodeur proposé.
Accepté, nouveau décodeur HD 4K.
Une crainte : je suis sur internet mais relié par prise coaxiale car antenne râteau. Ça va marcher avec nouveau décodeur ?
Merci pour vos réponses, cordialement

Zazen

Bonsoir Thierry

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, depuis votre Espace Client / Contacts, vous pouvez envoyer un email de réclamation après avoir choisie une thématique et rempli le formulaire en ligne
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse suivante
servicesclients@canal-plus.com

----------------------------------------

Vous pouvez contacter le service clientèle par courrier à l'adresse suivante

CANAL+
Service Clientèle
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9