Sujet en attente de réponse
Comment contacter canal plus par mail ou courrier
- Nom de l'auteur
- Thierry30078540 utilisateur
- Publié le
- 6 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 1512 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour,
je souhaite pouvoir contacter canal plus autrement que par téléphone.
- Thème
- Abonnement , Compte
Réponses de la communauté
Bonjour Abonne-M3V25583
Pour toute demande nécessitant un accès à votre dossier, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller ou effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/
- regardez également mon message sous le vôtre... .
- pour + de détails, regardez ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025
----------------------------------------
Concernant le Décodeur CANAL+ 4K UHD, il fonctionne en réception Satellite ou en réception Internet et pour + d'infos, regardez cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1655968-decodeur-canal-infos-decodeur-4k
Si vous êtes seulement en réception TNT, vous devriez conserver votre +LeCube TNT, il n'y a pas urgence
.
Cdlt et belle journée ☼
Bonjour, reçu aujourd'hui facture de 30€. On me propose abonnement à 21 €, ok. Réellement 21,50 € sur 2 ans.
Me rembourse t on la différence ?
D'autre part, changement de décodeur proposé.
Accepté, nouveau décodeur HD 4K.
Une crainte : je suis sur internet mais relié par prise coaxiale car antenne râteau. Ça va marcher avec nouveau décodeur ?
Merci pour vos réponses, cordialement
Bonsoir Thierry
Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, depuis votre Espace Client / Contacts, vous pouvez envoyer un email de réclamation après avoir choisie une thématique et rempli le formulaire en ligne
https://client.canalplus.com/contacts/
Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse suivante
servicesclients@canal-plus.com
----------------------------------------
Vous pouvez contacter le service clientèle par courrier à l'adresse suivante
CANAL+
Service Clientèle
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
- préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service clientèle, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu .
- et retrouvez + d'infos dans cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal
.
Cdlt et belle fin de journée ☼