Message "contacter service client" pour my canal sur tv

glaw82

Impossible de me connecter sur ma tv depuis hier.
Je ne suis même pas chez Bouygues ! Pourquoi ce message ?
"contactez votre service client pour enregistrer votre décodeur box tv Bouygues Télécom afin de pouvoir accéder à vos programmes"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir mdmytr ,

Les connexions par email et mot de passe ne peuvent pas/plus être utilisées avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mdmytr

bonsoir,
Oui effectivement, il suffit de faire enregistrer son identifiant, quoique cela n'est pas si simple....
Je suis chez Free (matériel déclaré Free), j'ai l'option 2 utilisateurs supplémentaires, et l'autre utilisateur est chez Bougyues, et donc MyCanal ne fonctionne plus chez lui.
Appel au service Client : pour que cela fonctionne, il faut avoir le même FAI , ou ne plus utiliser la Box Bouygues, passer par une SmartTV par exemple ....
Comique non ?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci.

Bonsoir jo034,

Vous aurez simplement besoin du numéro IBC (Identifiant Bouygues CANAL+), que vous pouvez trouver sur votre Espace Client Bouygues (rubrique Options et Services). Il devrait commencer par 049 ou 065.

Si vous ne le trouvez pas, munissez-vous de votre numéro de ligne fixe, notre Service Clients pourra effectuer une recherche.

jo034

Bonjour, on a juste besoin du nom de réseau de la box pour la faire enregistrez?

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un incident technique. Désormais, pour vous connecter à CANAL+ via votre décodeur Bouygues, vous devez le faire enregistrer par notre Service Clients au numéro présent sur votre écran (service et appel gratuits) : 0 801 907 589.

Des communications vous ont été adressées par mail dans ce cadre ces dernières semaines.

spiderbibi

Bonjour, j'ai le même problème en étant chez Bouygues - affichage du message CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT POUR ENREGISTRER VOTRE BOX BOUYGUES TELECOM AFIN D"ACCEDER A VOS PROGRAMMES sur l'application My CANAL.
Le reset électrique du décodeur tv et de la box ne change rien.

Abonne-9135B33D

Bonsoir, même souci pour moi, le reset de la box et du décodeur n'a rien donné... Avez vous trouvé une solution ?

Abonne-33V6915R

Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique du décodeur TV et la box (très important de faire les 2) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci de me tenir informé.