Contecter le service client hors téléphone ?

Abonne-IS272425

Étant à l'étranger pour une longue période je ne peux pas passer d'appel téléphonique ni en recevoir, or j'ai été prélèver malgré ma résiliation, je souhaite contacter un assistant au plus vite car j'ai peur que ce prelevement que je ne souhaite pas continue et qu'en réglant le. Problème a mon retour en France on me dise que c'est trop tard.
Comment contacter le service client par mail/ autre messagerie ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-IS272425 : Bonjour

Au cas où, depuis l'étranger, vous pouvez contacter un conseiller en composant l'indicatif 00 33 ou +33 suivi du N° 970 820 815 (service gratuit + prix de l'appel)

----------------------------------------

Sinon, depuis votre Espace Client / Contacts, vous pouvez envoyer un email de réclamation après avoir choisie une thématique et rempli le formulaire en ligne
https://client.canalplus.com/contacts/

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse suivante
servicesclients@canal-plus.com

----------------------------------------

Vous pouvez contacter le service clientèle par courrier à l'adresse suivante

CANAL+
Service Clientèle
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9