Écran noir canal plus smart tv Samsung

bcolombe

Depuis ce midi j’ai un écran noir canal plus smart tv Samsung
J’ai désinstallé et réinstallé le problème n’est toujours pas résolu
J’ai même supprimé l’application et au moment de me reconnecter l’écran est noir
Que dois-je faire ?
Cdt

Thème
myCANAL

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Notre régie est informée.

Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

caphimo

J'ai le même problème depuis aujourd'hui. Réponse de Samsung " votre télé est antérieur à 2018, et donc samsung n'accepte plus les mises à jour canal plus". Donc nous ne pouvons plus avoir canal sur ce téléviseur. J'en ai un plus récent, où il n'y a aucun problème. Donc c'est de l'escroquerie. Vous achetez un TV parce qu'il fait des choses, comme accepter canal, et d'un jour à l'autre samsung décide que maintenant, sur ces tv et bien non il n'y a plus de canal. Autrement dit il faut en acheter un nouveau. Eh bien se sera sans moi. Samsung, c'est fini. Ce sont des voleurs. J'ai aussi tel à Canal, qui a essayé plusieurs choses, mais rien à faire. Voilà comment une télé de 5 ans est bonne à jeter.

Abonne-X49728Y6

Même problème sur modèle 55q7f. Logo puis écran noir. L’appli tourne bien car double clique sur la touche retour de la télécommande fait apparaître le menu quitter. J’ajoute une photo d’écran noir au cas où la description ne soit pas Claire pour le service technique de Canal+

*Bruno17470

J’ai également sur ce soucis sur ma Samsung modèle UE55NU7026. J’ai tenté de désinstaller l’application, de la réinstaller et rien n’y fait.

pparmentier

Bonsoir
Même problème sur mon QE65Q6, l'application se lance, affiche la grille accueil et écran noir.
Que faire?
Cdlt

Abonne-V645372E

Pas d'image du tout

sylvie618

Moi de meme ,serie 7 samsung,depuis ce matin,a priori pas de mise a jou
ni de mise a jours depuis 2022 donc on peut supposer que c est canal

Bonjour

Je viens de me rendre compte que l'application fonctionne très bien sur ma Samsung TV QE65Q70R mais par contre sur ma Samsung TV UE49NU7175 série 7 l'application ne fonctionne pas ......

Apparemment les séries 7 seraient elles impactées par ce problème ?

Cdt

Raphael48607806

Bonjour j’ai le même problème écran d’accueil puis écran noir

warlan

De même ici...
Franchement Canal et les problèmes en série toutes plateformes confondu...

Abonne-3R87557P

Idem pour moi. J'ai tout réinitialisé rien n'y fait.
L'application mycanal se lance et 2 secondes après écran noir.
Le PB doit venir de chez Canal+ !
Matériel utilisé : samung TV série 7.

stephaub86

Idem pour moi. Une résolution ?

Abonne-O330605A

J'ai le même problème depuis ce matin. L'accueil s'affiche 3 secondes et après écran noir!