Ecran noir sur TV SAMSUNG depuis déclaration bbox

lmartin44

Je dispose d'une TV Samsung avec décodeur Canal intégré et raccordé à une Bbox. Il y a une semaine Canal m'a demandé de déclarer ma réception Canal depuis ma bbox (je n'avais pas forcément besoin puisque c'était ma TV qui faisait décodeur). Jusqu'ici pas de souci. Cependant depuis ce matin, dès que je lance Canal plus sur ma TV, j'ai l'écran d'accueil pendant 2 secondes puis écran noir... impossible de faire quoique ce soit. Alors que sur mon autre TV (non samsung), l'appli mycanal fonctionne....une idée?

Zazen

@lmartin44 : Bonsoir

L'équipe web CANAL+ de cet espace d'échange et d'entraide entre abonnés a posté un communiqué "Incident en cours" en suivant ce lien...
https://assistance.canalplus.com/questions/3267822-samsun...

Cdlt et belle fin de journée ☼