Ce sujet a été résolu
Tv Samsung écran noir sur mycanal
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-175G492 utilisateur
- Publié le
- 7 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 10 réponses
- Consultations
- 243 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour,
Sur ma tv Samsung, depuis aujourd'hui mycanal se lance mais affiche un écran noir.
J'ai tout essayé arrêt électrique de la TV, réinstallation de l'application, réinitialisation de smart hub.... Rien à faire.
Netflix fonctionne très bien par contre.
Et hier tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié.
Merci
- Thème
- Matériel , Utilisation
Bonsoir à tous,
Nous rencontrons un incident technique. Notre régie est informée.
Vous pouvez suivre sa résolution ici.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Réponses de la communauté
on est peut être pas seul mais bon je situe mal le problème car l application très bien sur une des mes deux smart tv donc je vois d ou vines le problème et bine entendu canal incapable de répondre la dessus c'est ce qui est lamentable vu le prix des abonnements
La bonne nouvelle c'est qu'on n'est pas seuls. Canal doivent avoir un soucis de serveur quelconque mais leur communication sur le sujet me fait penser à la sncf y'a 10 ans....
J'aimerais bien rencontrer le responsable support IT pour lui expliquer 2-3 trucs c'est justement mon métier
Bonjour j'ai le même souci une de mes deux smart tv Samsung l'application se lance puis écran d accueil 2 seconde et écran noir d'un coup plus rien. j'ai tout essayer même jusqu' a réinitialiser complément la tv et toujours le même chose. je precise que je sui abonne et connecte en wifi par une free box delta
Après il reste toujours la solution de Caster mais c'est bien dommage que canal n'arrivent pas à faire une application aussi fiable que netflix
Bonjour j'ai le meme soucis lapplcation se lance
Se met en accueil et au bout de 3 secondes ecran noir
Si vous trouver le problème
Même problème, j'ai tout réinitialiser ma tv croyant que le problème était lié au fait que je venais de réactiver mon abonnement et tjs le même problème
J'ai résilié aussitôt, marre de payer cher pour une qualité médiocre !!
Pareil ici, Samsung UE55RU7405, il y à déjà un sujet d'ouvert mais qui reste sans réponse de Canal...
Idem écran noir total sur TV Samsung. Pas d'info de la part de canal +... Pourquoi ?
Bonjour j ai exactement le même pb
Cordialement