Tv Samsung écran noir sur mycanal

Abonne-175G492

Bonjour,

Sur ma tv Samsung, depuis aujourd'hui mycanal se lance mais affiche un écran noir.
J'ai tout essayé arrêt électrique de la TV, réinstallation de l'application, réinitialisation de smart hub.... Rien à faire.
Netflix fonctionne très bien par contre.

Et hier tout fonctionnait bien, rien n'a été modifié.

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Notre régie est informée.

Vous pouvez suivre sa résolution ici.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

olivier57861397

on est peut être pas seul mais bon je situe mal le problème car l application très bien sur une des mes deux smart tv donc je vois d ou vines le problème et bine entendu canal incapable de répondre la dessus c'est ce qui est lamentable vu le prix des abonnements

Abonne-175G492

La bonne nouvelle c'est qu'on n'est pas seuls. Canal doivent avoir un soucis de serveur quelconque mais leur communication sur le sujet me fait penser à la sncf y'a 10 ans....
J'aimerais bien rencontrer le responsable support IT pour lui expliquer 2-3 trucs c'est justement mon métier

olivier57861397

Bonjour j'ai le même souci une de mes deux smart tv Samsung l'application se lance puis écran d accueil 2 seconde et écran noir d'un coup plus rien. j'ai tout essayer même jusqu' a réinitialiser complément la tv et toujours le même chose. je precise que je sui abonne et connecte en wifi par une free box delta

Abonne-175G492

Après il reste toujours la solution de Caster mais c'est bien dommage que canal n'arrivent pas à faire une application aussi fiable que netflix

sangoku59300

Bonjour j'ai le meme soucis lapplcation se lance
Se met en accueil et au bout de 3 secondes ecran noir
Si vous trouver le problème

Ludovic42956332

Même problème, j'ai tout réinitialiser ma tv croyant que le problème était lié au fait que je venais de réactiver mon abonnement et tjs le même problème
J'ai résilié aussitôt, marre de payer cher pour une qualité médiocre !!

warlan

Pareil ici, Samsung UE55RU7405, il y à déjà un sujet d'ouvert mais qui reste sans réponse de Canal...

Abonne-2M81428L

Idem écran noir total sur TV Samsung. Pas d'info de la part de canal +... Pourquoi ?

Abonne-QB262758

Bonjour j ai exactement le même pb
Cordialement