j'ai demenage le 28 novembre et suis sans domicile fixe pendant 3 mois et j'ai demande une suspension de mon contrat

Abonne-HH278673

Bonjour,
j'ai demenage le 28 novembre et suis sans domicile fixe pendant 3 mois; j'ai resilie mon contrat orange; je n'ai plus de box et ai demande le 18 novembre par RAR une suspension de mon contrat pour 3 mois; je n'ai aucun retour de CANAL + et viens d'etre facture pour decembre. Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

C'est compliqué.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15.( non surtaxé) pour la liste des documents nécessaires à l'appui de votre demande.

Ex : au niveau de la mairie, justificatif auprès du CCAS (centres communaux d'action sociale) où auprès du CIAS (centre intercommunal d'action sociale) pour une adresse de domiciliation provisoire.

Si refus ou réponse non satisfaisante, passez par le responsable du dialogue clients
(Contacts/Abonnement/réclamation - en bas du formulaire de réclamation cliquez sur en savoir + sur votre recours).

En dehors, il reste les associations de consommateurs pour étudier vos possibilités/recours auprès de Canal.
Faire une recherche sur internet selon votre département, sinon la mairie doit surement avoir une liste.

Claude.