Impossible d'associez mon compte canal plus a la ps4

Abonne-WZ224246

Impossible d'associez mon compte canal plus a la ps4 je rentre le code sur le téléphone il me fit que dans quelques instant je serais connecter mais après de longues minutes il change le code et un message reste afficher : "pour des raison de sécurité le code de rafraîchit toute les 5 minutes". Ce message reste afficher ce qui fait que ça cache le nouveau code aider moi sa fait une semaine que je chercher je vais pété les plomb

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème peut apparaitre, mais au bout de 5 minutes.

La solution de contournement consiste à réinstaller l'application puis de renseigner le premier code dans les 5 minutes.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-997049NG

Bonjour, j'ai le même problème malheureusement. Je viens d'acheter un film sur mycanal en plus. Ce n'est vraiment pas de chance...
Du nouveau sur ce sujet ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté le point à nos développeurs. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.