Recevoir Eurosport sur la télé d'Orange

touriste-amateur

Bonjour,

Je reçois mon bouquet Canal+ par la box Orange + le décodeur Orange.
Lorsque j'allume mon décodeur, par défaut il se met sur la télé d'Orange et j'ai accès aux chaines de mon bouquet Canal (ce qui est pratique!), sauf Eurosport qui n'apparait pas dans la liste.
Pour avoir Eurosport, je dois basculer sur "Canal+" puis sélectionner la chaine. Ce n'est pas bien compliqué mais c'est fastidieux à la longue.

Y aurait-il moyen que les chaines Eurosport apparaissent sur les chaines de la télé d'Orange?
Merci d'avance.

renaudin

Bonjour

Non ce n'est pas possible

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Déjà la règle de base. Pour voir les offres Canal +, il faut passer par l'univers Canal +

Et deuxième chose, Orange ne diffuse pas Eurosport donc elle n'est pas dans leur univers.

touriste-amateur

Bonjour,

Merci pour ta réponse. As-tu une idée de pourquoi car ça fonctionne avec toutes les autres chaines de mon bouquet Canal?

Merci d'avance