Réception satellite problème

ultraeric

Je suis obligé de relancer sans cesse le pointage antenne pour la réception satellite après ça remarche 1 ou 2 jours et puis plus aucune réception à nouveau et pointage antenne à refaire et le pointage simple souvent ne marche pas il faut la procédure longue.
Ça arrive quand les conditions climatiques sont bonnes

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts.

Je vous souhaite une bonne journée.

mestroisf

Bonjour. J'ai le même problème et le mat et la parabole sont fixés de telle sorte que RIEN ne peut bouger.

Bonjour,

Il faudrait peut-être vérifier (ou remplacer) la tête LNB.

Une panne intermittente peut très bien provoquer ce que vous observez.

N'hésitez pas à mettre des repères sur la parabole et le mât. Si jamais votre parabole bouge, il vous suffira de réaligner ces repères.

Je vous souhaite une bonne journée.