Bonjout.Regarder canal en replay avec parabole en Wi-Fi ca bogue le message est débit internet insuffisant.

FRANCIS7259903

Bonjour je reçois canal par la parabole en Wi-Fi. En replay ca bogue films ou séries le message est débit internet insuffisant. Impossible de continuer la lecture.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

unclejohn

Merci la manip semble fonctionner

unclejohn

ok merci pour les manips

Bonjour,

Pour repasser le Bluetooth, appuyez sur la touche Muet et 9 jusqu’à ce que la télécommande clignote (la LED clignotera 3 fois).

Je vous souhaite une bonne journée.

unclejohn

Ok merci je vous tiens au courant
Si ça ne fonctionne pas mieux comment revient-on au réglage initial?
Cdlt

Il est possible que le Bluetooth, qui opère également sur la fréquence 2.4 Ghz, interfère avec la connexion wifi de votre décodeur.

Pourriez-vous essayer de passer votre télécommande en mode infrarouge, l’utiliser pendant quelques jours et me faire savoir si le problème persiste ?

Voici comment passer en mode infrarouge :

  1. Allumez votre décodeur.
  2. Maintenez simultanément les touches “Mute” et “9” enfoncées jusqu’à ce que la diode s’allume.
  3. Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches “1”, “5” et “9”. La diode clignotera 3 fois, indiquant que le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informé.

unclejohn

Le problème c'est que c'est aléatoire.A l'instant T c'est nickel mais ça ne dure jamais très longtemps
A l'instant canal 911impec

unclejohn

Même problème sur le 2ème décodeur alors que tout va bien sur le 1er
Box fibre

Bonsoir,

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

N'hésitez pas à télécharger les contenus avant de les visualiser si votre débit n'est pas suffisant.

Je vous souhaite une bonne soirée.