Décodeur, sur TNT, ne fonctionne plus.

Jean-Paul2406990

Je rentre de vacances. Mon décodeur, uniquement branché TNT, n'affiche plus l'heure et, quand j'allume la télécommande, il se met sur P0 avec écran noir.

Réponses de la communauté

Bonjour @Jean-Paul2406990

P0 est une chaine de présentation des programmes CANAL+ venant par la communication internet.
Donc, il faudrait d'abord relancer votre box FAI, puis l'opération terminée, vérifier si votre décodeur l'a reconnue.
Si ce n'est pas le cas, éteindre électriquement le décodeur et le rallumer.
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si sans succès, éteindre électriquement le décodeur puis restez appuyer sur les 2 touches de devant de celui-ci, le rallumer et quand un message du type "MISE A JOUR...INST" apparaît, relâchez les 2 boutons, ensuite laisser faire toute la procédure qui peut durer plus de 20 minutes

Cordialement