Nombre d'écrans en simultané

Marie-Capucine25892976

Bonjour,

Nous sommes deux sur le même compte Canal et nous ne parvenons jamais regarder sur deux écrans différents en simultané (même si nous voulons regarder chacune sur notre session), cela bloque toujours le visionnage de l'une de nous deux.
Nous avons déjà réinitialisé le mot de passe mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous nous aider à remédier à cela ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Marie-Capucine

Le nombre d'écrans myCANAL en simultané dépend de votre offre d'abonnement et de sa date de souscription

Pour vous aider, vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires en allant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mes options / Ajouter une option et sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois)