Commentateur antonetti

ILY81

@CanalplusFoot par pitié arrêtez de mettre Antonetti en commentateur. Il est insupportable. Il sait que critiquer et dire "accélération".

Thème
Services

Réponses de la communauté

SinghaB29

Cela doit dépendre des gens ou des clubs qu'ils supportent peut-être...
De mon côté j'aime bien ses commentaires.

@Aurore, merci de transmettre aussi ^_^

Abonne-TG761740

Mr Antonetti devrait arrêter de critiquer l'arbitrage, surtout quand il dit une chose en début de match et son contraire ensuite, il n'était pas un exemple de faire play envers l'arbitre quand il était entraîneur, donc qu'il reste sur le domaine technico- tactique, merci