Absence épisodes 3 et 4 pour les saisonS 4 ET 5 de Inspecteur Foyle

vovo49

Il manque depuis plusieurs jours maintenant les épisodes 3 et 4 pour la saison 4 ET pour la saison 5 de Inspecteur Foyle (Foyle´s War). Chaque saison en contient 4. Merci!

Réponses de la communauté

Bonjour pepette1733,

Nous n'avons pas d'informations sur l'éventuelle diffusion des saisons 6, 7 et 8 au sein de nos offres pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Zazen

Bonsoir pepette1733

Désolée mais, en tant qu'abonnée comme vous ici, je ne sais pas ni quand ni si CANAL+ diffusera les saisons suivantes de cette série

pepette1733

Bonjour Zazen,
Il me semble que la série Foyle s War comporte 8 saisons, les saisons 678 sont en anglais, d’après ce que j'ai pu lire sur des sites. Es-e que Canal + ajoutera la suite ??
Bien cordialement

vovo49

Merci Zazen, effectivement! Les épisodes présentés comme 1 et 2 de la saison 5 sont en fait les 3 et 4 de la saison 4! Il n’y a donc pas de saison 5 sur Canal, saison qui comporte 3 épisodes: E1 • Plan of Attack; E2 • Broken Souls; E3 • All Clear.
Bonne journée

Zazen

@vovo49 : Bonsoir

Apparemment, c'est un découpage voulue par la régie CANAL+ car les saisons 4 et 5 ne comportent que 2 épisodes (voir les pièces jointes)

  • d'après le site AlloCiné par ex. les épisodes 3 et 4 de la saison 4 correspondent aux épisodes 1 et 2 de la saison 5 diffusés sur les diverses plateformes du groupe
  • .

    Cdlt et belle soirée ✨