coupures intempestives et écran noir avec un téléviseur LG OLED 55 C3

jean-claude4339087

Bonjour,
j'ai de nombreuses coupures d'images intempestives suivi d'un écran noir au bout de quelques minutes de réception. Décodeur canal internet relié au réseau en Ethernet sur une TV LG OLED 55 C3
Merci beaucoup

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaîne 911 ?

N'hésitez pas à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.