Erreur MyCANAL avec identifiants Free Tv by Canal

golbey88

Mon compte mycanal avec tv by canal (Free) ne fonctionne plus depuis que j’ai associé mon abonnement canal plus ciné séries sur ma Freebox Pop. J’ai une erreur service unavailable sur navigateur ou application myCANAL par exemple (pour voir les chaînes tv by canal)
Connaissez-vous une manipulation pour rétablir la connexion MyCANAL avec identifiants Free ? Avoir un compte Canal plus classique fait-il planter le compte Free Tv by Canal ? N’est-il pas possible de garder les deux en parallèle ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

golbey88

Bonjour, quand je suis connecté avec mon compte canal plus, j'ai accès à toutes les chaines de mon abonnement CANAL + Ciné Séries mais je n'ai accès à aucune chaine de mon option Free TV by Canal (exemple Eurosport, Disney Junior...)
Résumé de la situation
Abonné canal + ciné séries avec engagement sur Box Freebox Pop.

Application OQEE Free : OK pour accès chaines TV BY CANAL (mobile et box) OK pour chaines canal plus (sur box)
Application Mycanal avec identifiants opérateur Free : ne s'ouvre pas - erreur (sur tous les péripheriques - erreur sur navigateur)
Application Mycanal avec compte canal plus : pas d'accès aux chaines Tv by canal. OK pour l'abonnement canal plus ciné séries qui fonctionne partout correctement (mobile, Box univers Canal, Apple TV etc...)

Votre manipulation pour lier les 2 comptes ne fonctionnent pas (lecture d'un contenu canal depuis ma box Free). Avez-vous une autre manipulation pour permettre de mettre les chaines Free TV by canal sur mon compte canal plus principal ? Merci d'avance

Bonjour,

En associant votre compte CANAL+ à votre box FREE, vous devriez retrouver les 2 offres sur le même compte CANAL+. C'est exactement le même principe comme expliqué ici.

Pouvez-vous me communiquer des chaînes manquantes quand vous être connecté avec le compte CANAL+ ?

Merci.