My Canal problème suppression enregistrement

ISICA

comment supprimer un enregistrement dans "mes vidéos" uniquement avec la télécommande ?
Je peux le faire à partir de mon PC mais ne trouve pas le chemin pour réaliser cette manipulation sur notre nouveau décodeur, manipulation qui était possible sur le Cube ....
Par avance merci pour votre réponse

Zazen

@ISICA : Bonsoir

Depuis la télécommande, on ne peut pas directement supprimer des vidéos dans la rubrique "reprendre la lecture", il est encore nécessaire de passer par myCANAL PC pour supprimer le contenu en cliquant sur la croix en haut à droite des vignettes
https://www.canalplus.com/mes-videos/ongoing

Vous pouvez également visionner les contenus en cours de lecture jusqu'au bout en maintenant appuyée la touche "avance rapide" de la télécommande, mais c'est beaucoup moins pratique

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour que le lien se fasse entre votre décodeur et votre appli myCANAL (ou même sa version navigateur), la "recommandation et personnalisation" doit être cochée
https://www.canalplus.com/reglages/

Réponses de la communauté

ISICA

merci à Zazen pour sa réponse ... j'ai suivi le cheminement et suis parvenu à supprimer les enregistrements ....
Mais quid de la suppression des vidéos dans la rubrique "reprendre la lecture" ?
Par avance merci pour votre réponse
Cordialement

Zazen

@ISICA : Bonjour

Depuis la télécommande : Menu / Mes vidéos / Gestion des listes / ★ Favoris, naviguez jusqu'à la rubrique ● Enregistrements, faites OK et cliquez sur la croix à droite des enregistrements à effacer...

  • un pop-in de confirmation apparaîtra normalement lors de chaque demande de suppression
  • .
    • cela nécessite que votre disque dur externe soit bien connecté et reconnu par le décodeur. Vous pouvez le vérifier par ex. depuis la chaîne 911, sinon, redémarrez le décodeur depuis le bouton dédié
    • .

      Cdlt et belle journée ☼