Sujet en attente de réponse
MY CANAL ne fonctionne plus sur mon ordinateur
- Nom de l'auteur
- Christophe23637094 utilisateur
- Publié le
- 12 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 2165 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Cela fait plusieurs semaines que my canal ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Ça marque :
ERREUR mise à jour technique en cours
ERREUR DRM-1
DRM-1;no licencegiven;313
Je ne vois pas ce qu'il faut faire.
Merci pour votre aide
Réponses de la communauté
si c'est l'appli il faut mettre a jour my canal dans le microsoft store les 3 petits point en haut a droite
Bonsoir,
Rencontrez-vous ce souci sur l'application myCANAL ? Ou sur le navigateur myCANAL ?
Si le souci survient sur l'application, je vous invite à réinstaller l'application dans un premier temps.
Si le souci survient sur un navigateur, pouvez-vous faire un essai via un navigateur différent ? Si le souci est identique sur un autre navigateur, assurez-vous de désactiver votre service VPN si vous en avez un. Si le souci persiste, contactez notre Service Technique.