Sujet en attente de réponse
Problème téléchargement film IPad/iphone
- Nom de l'auteur
- Abonne-2C5138N1 utilisateur
- Publié le
- 13 décembre 2023
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 41 vues
- il y a 5 mois
- sujet
- q
Bonjour.
Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de télécharger un film depuis l’application, que ça soit sur iPhone ou iPad. Les appareils ont la dernière mise à jour, nous avons désinstallé et réinstallé l’application et l’espace de stockage est suffisant.
Comment faire ??
- Thème
- myCANAL
Réponses de la communauté
Bonsoir,
Je ne constate pas d'anomalies de mon côté. Si vos actions n'ont pas solutionné le problème, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.