Problème téléchargement film IPad/iphone

Abonne-2C5138N1

Bonjour.
Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de télécharger un film depuis l’application, que ça soit sur iPhone ou iPad. Les appareils ont la dernière mise à jour, nous avons désinstallé et réinstallé l’application et l’espace de stockage est suffisant.
Comment faire ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas d'anomalies de mon côté. Si vos actions n'ont pas solutionné le problème, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.