Impossible de regarder le match Dortmund-PSG. Trop de lag

Abonne-78578NJ7

Trop le lag en utilisant MyCanlal des soirs de match de PSG, grosse demande.
Appli inutilisable. Pareil ce week-end pour le match de L1 du PSG
Merci pour le geste client

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

De notre côté, nous n'avons pas relevé d'incident le soir du match. Si le souci est récurrent, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique.

Abonne-MP292630

instalation fibre par SFR plus de canal plus

SebLapon

Bonjour, j'ai eu le même problème et au départ j'ai pensé à un problème box mais non... c'est vraiment regrettable ...