Accès des chaînes du pack ciné ciné série + est il possible sur décodeur opérateur orange ?

DB 35

Le texte concernant les modalités du pack ciné ciné série plus indique :

Offre disponible par satellite, TNT, le réseau Internet, l’ADSL/Fibre et/ou le câble via SFR THD/NUMERICABLE ou via les réseaux câblés éligibles (à l'exception des chaînes CANAL+ CINEMA et CANAL+ SERIES, le contenu des chaines est uniquement disponible via myCANAL).
Comme je suis abonné orange, je veux pouvoir disposer de ces chaînes dans la grille de programmes ou en passant par le menu global via l’accès applications en bas de l’écran.
Si les programmes ne sont accessibles que via l’appli myCANAL ( PC, tablettes ou TV connectée ) cela devient alors très compliqué car cela oblige à jongler entre les modes d’accès et c’est même impossible pour une TV non smart… et l’intérêt de cette offre promotionnelle chute …
Quelqu’un pourrait me confirmer que l’on peut bénéficier des chaînes que ce bouquet est bien intégré par l’opérateur orange ?
Merci à l’avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que si vous disposez d'un abonnement avec engagement, les chaînes sont bien disponibles via la box de votre opérateur (il faudra simplement la faire enregistrer par notre Service Clients).

S'il s'agit d'un abonnement sans engagement, en revanche, vous ne pourrez y accéder que via myCANAL.