Absence de droits pour Disney

Abonne-P117810D

J'ai pris l'option Disney , et quand je clique à partir de my-canal on me répond que je ne peux pas accéder (absence. de droits) box orange

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'offre DISNEY+ avec publicité n'est pas encore utilisable sur les box Orange. Une mise à jour (côté Orange) est prévue prochainement pour le permettre, mais nous n'avons pas encore de date.

En attendant, je vous invite à utiliser des équipements disposant de myCANAL (Android, iOS, etc.) pour accéder à DISNEY+.