Disney+ Offre RAT+

Abonne-18C5711V

Bonjour,
Je viens de m’abonner à l’offre Rat+ et j’ai bien toutes les chaînes et Netflix.
En revanche la chaîne Disney+ n’apparaît nul part.
Pour info j’utilise My Canal sur une TV Samsung.
J’ai pourtant bien Disney+ activé en vert dans mes options.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Avez vous bien lié votre compte Disney + à votre abonnement Canal ?

Si oui, je vous conseille de contacter le service client de Canal + pour qu'il regarde votre dossier

Abonne-18C5711V

Cela me demande ensuite de sélectionner un abonnement payant pour valider l’étape 4/6… alors que théoriquement Disney + est déjà compris dans l’offre….

Abonne-18C5711V

Merci pour votre réponse.
J’ai bien fait également cette manipulation mais cela fait 2 jours que j’ai cet écran.normal?