pas de match de rugby pro d2 Agen-Montauban le 15 décembre 2023 sur multisports.

liliboubou

Le match de rugby pro D2 Agen-Montauban n'a pas été diffusé le vendredi 15 décembre 2023 sur multisports (réception Canal plus par décodeur Orange).

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le match était diffusé sur Multisport 7. Vous pouvez retrouver le replay de ce match ici ou en passant par l'Accueil de myCANAL / Sport / Rugby / Pro D2.

Je vous souhaite une bonne journée.

alain5784721

Bonjour,
Moi aussi j'ai été surpris de ne pas voir le match sur Rugby+, je pensais mettre trompé de chaine, il ne fait pas partit également des résumés sur MyCanal. Je n'ai pas plus d'explications. Bonne semaine.