Les films de Canal très discrets

rouairoux

Bonjour,
Certes il y a la liste des films de A à Z mais si on ne la consulte pas régulièrement, on a des chances de rater la diffusion de quelques films.
Car il y a bien la judicieuse rubrique "Du ciné fraîchement arrivé" mais malheureusement, tous les films n'y apparaissent pas. Pire je ne les ai même pas trouvés ailleurs.
Ex Misanthrope, Le rêve de l'okapi, Le prix du passage, Carmen... Je les ai trouvés qu'en lançant une recherche avec le tritre, et cela arrive tous les mois.
De plus ils ont une présence limitée dans le temps.
Ma question et mon espoir, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans "Les films fraîchement arrivés" ?
Et remontez-moi "Ma playlist" c'est nos préférences et elle apparaît à la 17e ligne...

Réponses de la communauté

rouairoux

Voilà jcp77, tu as mis le doigt sur un autre problème, n'ayant plus le sat, je ne peux plus enregistrer malgré leur promesse de pouvoir le faire.

Avec Canal, tous les films ne sont pas traités équitablement. Certains sont matraqués pendant des mois (des centaines de diffusions) et d'autres sont diffusés moins de 5 fois (jamais à 21h00). Ceux qui peuvent enregistrer, comme moi, s'en sortent mieux en scrutant tous les jours le guide des 3 chaînes cinema...