problème casque sans fil

bases007

j'ai un casque sennheiser branché directement sur décodeur canal
marche parfaitement avec le casque quand le téléviseur Sony Bravia est allumé
mais quand j'éteins le téléviseur le casque fonctionne et plus de son au bout de 5 minutes
mon problème c'est que j'aime bien écouter via mon casque et télé éteinte
sur mon ancien téléviseur Sony Bravia ça fonctionnait parfaitement sur le nouveau modèle XR 65A80L. merci pour votre retour

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @bases007

  • Quelle est la référence du casque Sennheiser ?
  • Comment êtes-vous connecté au décodeur (extracteur audio HDMI, sortie S//PDIF) ?
  • Quand vous écrivez "TV éteint", est-ce que vous le coupez électriquement du secteur, ou par une mise en veille, ou vous désactivez l'image sur le TV Sony (fonction accessible à partir du bandeau du menu de ses paramètres) ?

Pour info au niveau du décodeur, avez-vous la fonction HDMI-CEC ou (et) le mode économie d'énergie d'activé(s) ?

Cordialement