message validation mode reception

Patjuq

J'avais 2 modes de reception : parabole et internet via une liaison wifi .
Ma parabole ne fonctionne plus depuis plusieurs mois (et je ne l'utiliserai plus), je ne passe donc plus que par le wifi (et donc internet via la fibre optique).
Des que je change de chaine j'ai systématiquement un message de mauvaise reception parabole et je dois sélectionner manuellement "chaine reçue par internet".
Je souhaiterais connaitre la solution pour ne plus avoir ce message et avoir directement la reception via internet. Je n'ai rien trouvé dans le parametrage. Merci de votre aide.

Zazen

@Patjuq : Bonsoir

Si ce n'est pas déjà fait, débranchez le câble d'antenne derrière le boitier, effectuez une réinstallation partielle puis choisissez "pas de réception Sat " ou cliquez sur Non à la rubrique "Recherche de chaîne" lors de la configuration

  • depuis la télécommande : Menu / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation partielle
  • .

    À noter que vous pouvez également l'effectuer en utilisant la touche - (moins) en façade et l'interrupteur On/Off à l'arrière du boitier
    https://bit.ly/3DgpMZy

    Cdlt et belle fin de journée ☼