Mon disque dur externe n'est plus détecté par le décodeur.

ANNIE4774039

Bonsoir, mon disque dur a très bien fonctionné pendant plusieurs mois et d'un coup, celui-ci n'est plus reconnu. Je sais faire pour qu'il soit reconnu mais je trouve que cela n'est pas très professionnel de la part de canal+ de laisser cette anomalie malgré plusieurs plaintes.
J'aimerais avoir une réponse sur la cause et non pas une solution à 2 balles.
Pourquoi ce problème d'un seul coup ? Une mise à jour non maitrisée ? Merci de me répondre

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique. Ils pourront établir un diagnostic personnalisé et vous indiquer quelle est la cause du dysfonctionnement avec votre disque dur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.