Pas d'images Mycanal Mac Safari et Google Chrome

Abonne-DU428012

Ecran noir quand je veux accéder à un contenu audiovisuel, le film ou série ne se lance pas malgré les bannières. J'ai redémarré mon ordi, me suis déconnecté de mon comte et supprimé le cache.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans VPN ?

Pour déterminer si le problème est lien au matériel ou au compte, est-ce que le service fonctionne sur un autre appareil (votre smartphone par exemple) ?

Merci.