CANAL SAT offrait l'accès à CANAL+ à ses abonnés les plus anciens .

didier4680739

CANAL SAT offrait l'accès à CANAL+ à ses abonnés les plus anciens pendant à une période de deux mois concernant la période de Noel, ce qui n'est plus le cas depuis ces dernières années sans en faire la demande. l'accès à Disney+ ne me convient aucunement vu les difficultés pour en avoir accès. Merci de votre réponse.cordialement.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel prendront ainsi contact avec vous et pourront vous faire une proposition.

Je vous souhaite une bonne journée.