Message d'erreur, aucun contenu ne fonctionne

Abonne-63663BK4

Message d'erreur: "Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;596"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-983253NF,

Le point commun à tous les équipements que vous listez est votre connexion internet. Etes-vous en France Métropolitaine actuellement ? Avez-vous effectué un redémarrage de votre box internet ?

Abonne-983253NF

Bonjour, que ce soit avec un ordinateur, une télé ou un téléphone, les live ne fonctionne plus.

Abonne-983253NF

Bonsoir, j'ai ce message qui apparaît en voulant lancer un live: Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;83
Que dois-je faire ?

Bonjour Bertrand,

Quel est ce message d'erreur et quel est le navigateur internet utilisé ?

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur ?

Merci.

Bertrand55991781

Message d'erreur lorsque je veux lancer un contenu. Rien ne marche. HELP FAST

Damien33898345

Tout s'est remis à fonctionner, sans aucune intervention.
Aucune explication ???

Bonjour Damien,

Pouvez-vous désactiver l'accélération matérielle (rendez-vous sur cette url dans votre navigateur Microsoft Edge) : edge://settings/system et décochez la case "utiliser l'accélération matérielle si disponible" ?

Tenez-moi informé ensuite.

Damien33898345

MyCanal fonctionne sur mon smartphone Android, mais plus sur mon PC Windows 11.
Message d'erreur : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 403;19

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.