errors.core.no_playable_representation; 15981256_50002

Sylvain10213537

Bonjour,

message d'erreur pour la lecture de n'importe quel contenu vidéo sur Canal à la demande sur ma Smart TV depuis l'application Canal via le menu d'accueil.
Ce problème n'intervient pas lorsque je vais une chaîne Canal et clique sur Replay pour accéder Canal à la demande.
Idem, aucun problème sur PC ou Ipad.

Merci d'avance

Matérieil: Box Orange

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Sylvain10213537

J’ai fait la manipulation mais le problème persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Sylvain10213537

Oui Samsung The Frame

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre téléviseur ?Un Samsung ?

Merci.