Service client irrespectueux

Abonne-8I2H4931

Bonjour,
Je souhaite dénoncer à quel point le service client téléphonique est irrespectueux. La conseillère m'a raccroché au nez deux fois et n'écoute rien. Quel dégradation de qualité de service, honte à vous de traiter ses clients ainsi.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Mallinjo

Bonjour,
Je souhaite également dénoncer le manque de respect du service client.
Je me suis également fait raccrocher au nez et la personne au bout du fil qui n’en a rien a faire de nos remarques et nous dit presque qu’on a de la chance d’être accepter comme client …. Et qu’on a juste à se taire !
Vraiment honteux !

Bonjour,

Je suis navrée que votre expérience avec notre Service Clients se soit passée de la sorte. Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.