Écran noir en Replay

Christine et Pascal

Impossible d'accéder au Replay. Celui-ci se lance mais un écran noir apparaît et c'est tout.
J'ai tout débranché et tout rebranché rien n'y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marcstone72,

Pourriez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV Bouygues et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

marcstone72

a l'attention d'aurore, depuis maintenant plusieurs jours je n'ai plus acces au replay des chaines canal+ auquelles je suis abonné lorsque je suis sur la chaine N°8 il m'est propose un ensemble de replay et lorque je clique sur footbal par exemple et que je désir regarder un match en replay de canal ou de bein l'ecran reste noir aucun message n'apparait j'utilise le boitier bouygue Bbox pas adsl et les replay des chaines bouygues Bbox eux fonctionnent normalement je suis juste bloqué sur les replays de toutes chaines canal+et diverses auquelles je suis abonné

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marcstone72,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous préciser votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Que se passe-t-il lorsque vous souhaitez accéder au replay ? Rencontrez-vous un message en particulier ?

Je vous remercie.

marcstone72

si je ne peux plus voir les replay je fait opposition au prelevement canal+ a partir de fevrier 2024 merci de votre comprehension je n'accepte pas de payer un abonnement qui ne me donne pas toute satisfaction

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-9419W32D,

Que se passe-t-il exactement et sur quel matériel ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Tenez-moi informée.

Abonne-9419W32D

Bonjour, même problème depuis des lustres impossible de regarder les programmes mycanal sur ma télé alors que cela fonctionne sur mon téléphone ! Mon opérateur était censé avoir résolu le problème mais...rien....

Abonne-V579718G

Hier 23/12 écran noir sur replay, manips pendant 45 mn et on me dit que c’est général et que ça sera ok demain. Aujourd’hui 24/12 rien ne remarche , même plus de direct. 45 mn de manips et on me dit que c.est le décodeur qui est Hs. Je paie près de 80€ par mois’ de qui se moque t’on?

Abonne-V579718G

45 mn avec l’assistance pour finalement entendre que c’est un problème général.Mais on n’oublie pas de me proposer, au passage, de m’abonner à une chaîne supplémentaire. On croit rêver. Je ne suis pas sûr que je vais rester dans le monde de Bolloré où l’on continue à faire de la vente avant de réparer les pannes.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur le replay, nos équipes sont mobilisées.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

nimol

Même problème.

SABRINA30009053

Bonjour,
Je rencontre le même problème
Impossible d'avoir accès au replay