Les films sur my canal ne s ouvre pas

nonocricri36

Message d erreur sur my canal (erreur de serveur) et upes__150

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

un incident technique est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dany22560

même probleme, depuis une appli, le smartphone ou le decodeur, erreur serveur, non réponse ou probleme de licence, les erreurs different selon le film et la source (appli, navigateur, decodeur)