Ce sujet a été résolu

pas de streaming direct ou replay sur appli My Canal

jpn44
jpn44
Niveau
0
7 / 100
points

Materiel : PC windows 10
appli : Mycanal
je ne peux plus lancer de streaming à partir de l'appli Mycanal.
Je vois bien la liste de tous les programmes possibles. mais lorsque j'en lance un, j'ai le sablier canal qui tourne pendant environ 1mn et un message d'erreur apparait :
"une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer"
si je lance un téléchargement, celui ci commence, mais s'arrête au bout d'un certain temps (56% du téléchargement) avec le message d'erreur suivant :
"la licence du programme n'a pas pu etre recuperée"

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique est en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

+d'infos https://assistance.canalplus.com/questions/3275700-replay-message-erreur-cercle-rouge



Réponses de la communauté

canalstrat
canalstrat
Niveau
0
28 / 100
points

même problème pour ma part
quelques difficultés depuis le début de semaine et là plus moyen d'accéder au streaming alors que j'arrive bien sur la page d'acceuil et dans la liste des programmes
mais dès qu'on clique sur lecture
"une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer"
par contre le live fonctionne