Application Mycanal ne fonctionne plus après passage à Windows 11

philip92

Bonjour,
Après Mise à jour de Windows 10 à 11 , le direct ne fonctionne plus sur l'appli Mycanal,
aucun message d'erreur, écran figé avec le son ? (VOD ok).
Pareil après désinstallation/réinstallation.
Quelqu'un aurait-il une idée ,
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AUDREY24273332

Bonjour,
Jai exactement le même problème. Appli sous Windows 11 figée en vidéo pour le direct (les films fonctionnent bien), le son est ok en revanche. Une suggestion pour résoudre cela ?
Merci beaucoup

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident. Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.