Sujet en attente de réponse

MyCanal sur Samsung Smart TV 2016: "mycanal n'est pas disponible sur Google Play sur cet appareil"

SABRINA40264741
SABRINA40264741
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
J'ai l'abonnement RAT+ et je souhaite regarder Canal+ sur ma Samsung Smart TV (modèle UE55KU6640UXZF de 2016). On m'a indiqué devoir télécharger l'application Mycanal. Or elle ne semble pas disponible sur le Google Play Store (message d'erreur comme indiqué dans le titre) et je ne la trouve pas pré-installée sur mon téléviseur. Que faire svp? Je précise que le Play store ainsi que la TV semblent à jour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

SABRINA40264741
SABRINA40264741
Niveau
0
14 / 100
points

Merci Claude pour votre réponse.

J'ai également trouvé un sujet similaire ici qui mentionnait que Canal+ avait envoyé un décodeur à un utilisateur pour pouvoir regarder sur Samsung TV 2016: https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv-gamme-2016-2017

Je vais recontacter le service client.

109060
109060
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Lire la réponse de canal sur un sujet similaire.

https://assistance.canalplus.com/questions/3203441-connecter-trouve-samsung-2016-via-ecran-canal-boutique-fenetre-connecter

Je rajoute le lien relatif a votre abonnement :

https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/mate...

A vérifier si nécessaire auprès du service client.

Claude.