Impossible de changer le contrôle parental sur Disney +

Abonne-2U735S32

Bonjour,
Quand je cherche à voir une série interdite aux moins de 14 ans sur Disney +, "Tout va bien", il m'est indiqué que je n'ai pas le bon profil et que le contrôle parental me bloque. Sur Mon profil sur Disney +, je n'arrive pas à changer le contrôle parental car le site m'indique que mon mot de passe est erroné. Alors qu'il s'agit de mon mot de passe avec lequel je me suis connecté sur Disney +. Comment faire ?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous êtes-vous assuré que votre profil était paramétré comme suit ?

Pour accéder à cet écran, rendez-vous sur le site de DISNEY+, passez votre souris sur la photo de votre profil en haut à droite, rendez-vous sur "modifiez le profil". Les classifications sont proposées en bas de ce menu.

Abonne-2I71861

j'ai le même problême, il ne demande pas le code parentale, il est ecrit le regagl du controle parentale ne permet pas de visualiser. Moi j'ai changé mon code a quatre chiffre et cela ne change rien. Il doit y avoir un accès sur disney qui me manque pour modifier?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinitialisation de mot de passe (au moment où celui-ci vous est demandé lors de l'accès au code parental) ?