Decodeur Problème son qui saute

zebulon68

Après le problème d’accès aux programmes à la demande (roue rouge), l’image est revenu mais le son saute toutes les 5 minutes puis revient, puis saute etc Sur le décodeur satellite, sur l’appli Google, sur 4 matériels différents. Internet fibre free fonctionnel.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le souci auquel vous faites référence avait été corrigé et nous n'avons pas d'autres retours dans ce sens. Je vous invite donc à effectuer un reboot de votre box dans un premier temps. Si le souci persiste ensuite, rapprochez-vous de notre Service Technique.

zebulon68

Probleme existant sur canal+ suf Apple tv mais pas sur rmc
Peut être uniquement sur HD ?