Modification mail de contact impossible

I8N-31

Bonjour

Quelqu'un a déjà réussi a modifier son mail de contact ?
J'ai contacté deux fois le service client CANAL mais apparemment même eux n'y arrivent pas.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

I8N-31

Je ne sais pas comment mais ça a fonctionné.
J'ai essayé juste par curiosité de changer encore l'adresse mais même problématique qu'avant.
En tout cas merci

I8N-31

Je viens de le faire, toujours rien
Le domaine c'est outlook.fr

Bonjour,

Pouvez-vous faire un test en passant par une page en navigation privée ? Quel est le nom de domaine de l'adresse ? (par exemple, je ne suis pas certain que les adresses en @yopmail.com puissent être utilisées)

I8N-31

Bonjour

Ça fait des semaines que j'essaie de changer mon mail de contact mais après validation rien ne change.
J'ai contacté à deux reprise le service client, on me confirme que c'est fait mais il n ya aucun changement.

Pour mon compte CANAL+ j'y suis arrivé mais le mail de contact est impossible a changer.

Bonjour I8N-31,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur votre ESPACE CLIENT, rubrique COMPTE / Modifier mes coordonnées ?